Publié le 12 janvier 2024 Mis à jour le 3 avril 2024
le 11 avril 2024
En distanciel (visio / live)

Dans le cadre de ses grands séminaires ouverts aux étudiants et aux praticiens, le CRPPC vous propose 3 dates de 12h à 14 h en visio.

1. 15 février 2024 : Intervenant, Pierre-Justin Chantepie, Maître de conférence en Psychopathologie et Psychologie clinique, CRPPC - Titre de l'intervention : Le cas clinique : fonctions multiples d’un dispositif singulier : Quelques éclairages à partir d'une recherche sur les dispositifs.
  2. 11 avril 2024 : Intervenant, Thomas Rabeyron, Professeur en Psychopathologie et Psychologie clinique, CRPPC -Titre de l'intervention : Comment modéliser un processus analytique ? Une réflexion à partir du cas Amalia X
  3. 6 juin 2024 : Intervenante, Svetoslava Urgese, Docteure en Psychopathologie et Psychologie clinique, ATER-CRPPC - Le cas clinique institutionnel : une écoute en mouvement du singulier pluriel
Vous recevrez le lien de connexion après inscription ci-dessous.
Séminaires du 11 avril

En distanciel (visio / live)