Publié le 28 novembre 2020 Mis à jour le 26 mars 2021
du 10
au 11 octobre 2014

Podcast du colloque international des 10 et 11 octobre 2014

René Roussillon est devenu Professeur émérite de l'Université Lumière  Lyon 2 où il enseigne et conduit des recherches depuis 40 ans. Ce colloque était destiné à mettre en évidence la portée nationale et internationale de ses recherches et de ses apports métapsychologiques.

Vendredi 10 octobre 2014
Ouverture du colloque par Jean-Luc MAYAUD, Président de l'Université Lyon 2 et Anne BRUN, Directrice du CRPPC

Président de la session du matin : Serge FRISH, Président de la Fédération Européenne de Psychanalyse
Intervenant.es : Anne BRUN (Lyon 2) / Louis BRUNET (Montréal) / Daniela LUCA (Bucarest) / Bernard GOLSE (Paris Descartes)