Publié le 10 mars 2022 Mis à jour le 29 mars 2022
le 7 avril 2022

Ces séminaires sont organisés par le CRPPC et ouverts aux Masters, Doctorats et praticiens.

Séminaire des Jeudis du CRPPC
7 avril 2022

Titre général de l'année : « Crise et modélisation du lien : distance, présence, absence »

François-David CAMPS, HDR, Objets, avez-vous donc une âme?
Liens paradoxaux aux objets dans le syndrome de Diogène

Adrien PICHON, Docteur du CRPPC, Diogène sur le divan.
Vers une approche psychanalytique de la syllogomanie

Pour assister à ce séminaire, l'inscription est gratuite mais obligatoirement. Merci de remplir le formulaire ci-dessous (les champs signalés par un astérisque doivent nécessairement être renseignés). Le lien pour la visioconférence sera automatiquement adressé aux inscrit·es.

Vous souhaitez participer à cet événement (*)

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins de faire part de votre inscription à cet événément. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

Inscriptions closes

14h - 16h - Salle H209 - Bât H - Campus Porte des Alpes- BRON
En distanciel selon la situation sanitaire