Publié le 15 septembre 2022 Mis à jour le 22 septembre 2022
le 18 novembre 2022
En distanciel (visio / live)
Partenaires scientifiques :

CRPPC (Centre de Recherche en Psychopathologie et Psychologie Clinique) Université Lyon 2
RICCITf (Réseau International de Criminologie Clinique Inter-universitaire Transdisciplinaire francophone)
CHUV-Lausanne, Institut de Psychiatrie Légale, Département de Psychiatrie
CH Le Vinatier, Pôle Santé Mentale des Détenus et Psychiatrie Légale
GRhACC, Groupe Rhône-Alpes de Criminologie Clinique

Le programme est en cours de finalisation; il sera disponible ultérieurement.
Inscriptions gratuites mais obligatoires

Vous souhaitez participer à cet événement (*)

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins de faire part de votre inscription à cet événément. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

En distanciel (visio / live)