Publié le 20 mars 2023 Mis à jour le 2 avril 2024
le 3 avril 2024
En distanciel (visio / live)

Atelier LJPPC - LES ÉVALUATIONS DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR HCERES, CNU, valorisation de l’écriture et de la communication

Cet atelier sera animé par le Pr Magali Ravit & Rémy Potier, Maître de Conférences HDR au sein du CRPPC.
Au programme, une discussion portant sur les diverses perspectives post-thèse, les parcours d'enseignants.es chercheurs et la question des évaluations au sein du laboratoire de recherche.

De 18h à 20h en visioconférence

Avec Magali Ravit, Professeure et HDR en psycho-logie et psychopathologie clinique
Rémy Potier, Maitre de conférences et HDR en psychologie et psychopathologie clinique

Inscription :

Vous souhaitez participer à cet événement (*)

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins de faire part de votre inscription à cet événément. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

Lieu(x)

En distanciel (visio / live)