Publié le 11 mars 2022 Mis à jour le 23 mai 2022
le 2 juin 2022

Ces séminaires mensuels organisés par le CRPPC sont ouverts aux Master, Doctorat et Praticiens

Séminaires des jeudis du CRPPC
2 juin 2022

Titre général de l'année : « Crise et modélisation du lien : distance, présence, absence »
Professeur émérite Georges GAILLARD, Entre morcellement et travail de la groupalité : configurations de liens dans les institutions de la mésinscription

Doctorante du CRPPC, Sarha RIZK, Figurations et modélisation du lien dans un contexte de conflit et dans un groupe de travail à distance

Pour assister à ce séminaire, l'inscription est gratuite mais obligatoirement. Merci de remplir le formulaire ci-dessous (les champs signalés par un astérisque doivent nécessairement être renseignés). Le lien pour la visioconférence sera automatiquement adressé aux inscrit·es.

Vous souhaitez participer à cet événement (*)

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins de faire part de votre inscription à cet événément. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

14h - 16h - Salle H209 - Bât H - Campus Porte des Alpes- BRON
En distanciel selon la situation sanitaire